Après Lille et Marseille, le champion du monde de football 2018 de 35 ans rejoint l’ESTAC de Troyes où il vient de signer un contrat d’un an.
Une bonne prise pour le club de l’Aube !
Il était libre depuis fin juillet. Récemment promue en Ligue 1, L’ESTAC n’aura donc pas eu à débourser un sou pour l’indemnité de son transfert ! A 35 ans, l’ex-défenseur central de l’AC Milan et du Séville FC rejoint le club de l’Aube qui ne cache pas sa satisfaction : « Le Champion du Monde 2018 portera les couleurs de l’ESTAC jusqu’en juin 2022 : Bienvenue à Troyes Adil ! » déclare le club sur les réseaux sociaux.
International tricolore à 36 reprises
Avec 22 apparitions au Portugal, Adil Rami a participé au maintien de son équipe. Engagé jusqu’en septembre 2022 avec le club portugais FC Boavista, l’ancien joueur de l’OM résilie son contrat à l’amiable et rejoint finalement Troyes en officialisant son retour en ligue 1. Le Club troyen est heureux d'accueillir « un défenseur international au palmarès exceptionnel qui pourra apporter son expérience du très haut niveau au groupe de Laurent Batlles et qui apportera également ses qualités humaines auprès du vestiaire troyen et, notamment, son humour irrésistible ».
Tous les espoirs sont permis
Ce joueur Corse a été révélé à Lille. Outre l’OM, il a été sacré champion de France avec les Dogues en 2011. Il a également remporté l’Europa League avec Séville, joué pour Valence ou encore l’AC Milan. Après Marseille (2017-2019)), il a joué pour Fenerbahçe (Turquie), Sotchi (Russie) et enfin Boavista (Portugal). Engagé pour un an, sans option pour une année supplémentaire, il pourrait prolonger la durée de son contrat. Un parcours de footballeur professionnel atypique mais un niveau de performance souvent loué par ses nombreux coachs, sans parler d’une popularité bien établie auprès de passionnés lié à une franchise et une sympathie qui ne sont plus à démontrer.
Bonne route Adil à l’ESTAC !
© capture twitter #estac
SMARTAPPART, la solution logement dans la ville de Troyes
Les résidences hôtelières SMARTAPPART sont une alternative économique à l’hôtel dans la ville de Troyes. Les prix sont dégressifs à partir de deux nuits. Ses appartements meublés et connectés s’adaptent à tout type de séjour, déplacement professionnel ou escapade familiale. Des mesures sanitaires d’urgence ont été prises pour sécuriser les établissements et minimiser les contacts. Avec son concept innovant de réservation et paiement en ligne et son personnel a minima, SMARTAPPART met tout en œuvre pour garantir votre autonomie et la tranquillité de votre séjour.
A lire aussi:
Le département de l’Aube lance son application sur « La route du Vitrail »
Le groupe agroalimentaire Soufflet renforce son action pour l’environnement
Le Coq Sportif fait son entrée dans l’esport pour la saison 2021