Smart Appart est fier de vous annoncer le lancement de son cinquième établissement. Le succès des quatre autres appart-hôtels de la chaîne (Troyes, Caen, Lorient et Cherbourg) a conforté la marque dans son objectif de développement sur le territoire français. C’est à Saint-Nazaire que Smart Appart pose ses valises en attendant les vôtres !
Le concept Smart Appart arrive à Saint-Nazaire
Après l’ouverture de l’établissement de Troyes en juin 2017, Smart Appart continue son développement en France et s’installe au Pays de la Loire, dans le département Loire-Atlantique. Le nouveau Smart Appart de Saint-Nazaire ouvrira ses portes prochainement et accueillera les touristes et les voyageurs d’affaires de tout le pays. Pas moins de 31 appartements seront mis à disposition des clients. On retrouvera les Studio, Studio de Luxe et les Studios familiaux. L’ouverture des locaux est prévue pour la juin 2018 mais aucune date précise n’a encore été communiquée. Vous serez informé rapidement.
Smart Appart s’installe dans les anciens locaux du Bon accueil
Fermé depuis 2014, le l’hôtel-restaurant le Bon Accueil avait organisé un vide-maison en juin 2017 pour vendre son mobilier. Les habitants de la ville connaissent bien ce lieu mythique situé au 39 rue François Marceau. Le restaurant avait accueilli de grandes personnalités : plusieurs ministres, certains membres de la couronne d’Angleterre ou encore Simone Veil. Au printemps 2017, Smart Appart a signé un compromis de vente avec les deux propriétaires du restaurant, Christiane et Jean-Paul Dauce.
Du nouveau par apport aux autres résidences ?
Fort de son expérience dans les autres villes, Smart Appart sait ce qui plaît à ses clients et se qu’il faut améliorer. Ainsi, vous retrouverez à Saint-Nazaire des appartements confortables et tout équipés qui s’adaptent aux besoins des professionnels en déplacement ou des familles en week-end. La gamme de prix restera la même et des offres de lancement sont à prévoir.
Smart Appart aimerait améliorer ses services et l’équipe réfléchit en ce moment à un nouveau système de casiers codés qui pourront transmettre des kit petit-déjeuner aux clients. Ceux-ci permettront également de mettre en remise leurs affaires après leur heure de départ. Si ce projet fonctionne, il pourra être mis en place dans toutes les résidences existantes. Affaire à suivre…