Comment réserver mon séjour ?
Vous pouvez réservez votre prochain séjour dans un établissement Smartappart via le site officiel : www.smart-appart.fr. Pour les professionnels, les équipes des différents établissements se tiennent à votre disposition par téléphone : Smart appart Cherbourg : +33 (0)652 49 70 24 – Smartappart Lorient : +33 (0)782 52 33 10
Comment gérer ma réservation ?
Si vous souhaitez faire des modifications sur votre réservation, vous pouvez contactez notre équipe : Smart appart Cherbourg : +33 (0)652 49 70 24 – Smartappart Lorient : +33 (0)782 52 33 10
En cas de modification d’une réservation, une fois celle-ci confirmée, nous ferons tout notre possible pour la satisfaire. Dans le cas où cela se révélerait impossible, le client pourra solliciter l'annulation de la réservation originale qui sera soumise aux conditions d'annulation figurant sur les conditions générales de ventes.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler votre séjour en ligne avec une carte de crédit VISA et MASTER ou en VAD (au téléphone avec notre équipe) VISA, MASTER ou AMEX.
Pour les entreprises, d'autres types de règlement sont possibles (virement, chèque etc…). Le mieux est de nous consulter.
Quels sont les services et prestations disponibles ?
Les établissements Smart-appart proposent toute une gamme de prestations (gratuites ou à la carte): Wi-Fi, Kit vaisselle, ménage supplémentaire, laverie, parking, photocopies, scan etc.. Consultez l’onglet « Services » des pages établissements sur le site pour connaitre le détail par établissement.
Quelle est la fréquence des nettoyages d'appartement ?
La fréquence standard est hebdomadaire, et le changement du linge de bain bi-hebdo. Des prestations complémentaires payantes sont possibles.
Quelles sont les horaires de présence d'un membre de l'équipe Smartappart ?
Nos équipes sont très présente tous les jours et particulièrement les matins du lundi au samedi de 10h00 à 12h00. En dehors de ces horaires, si vous ne trouviez personne, vous pourriez néanmoins joindre les gestionnaires au téléphone pour répondre à toutes vos demandes.
Comment accéder à mon appartement ?
Vous accéderez à votre appartement Smartappart avec un système de code. Une fois votre réservation confirmée par notre site ou le gestionnaire d'exploitation, vous recevrez par email ou SMS un code personnel pour accéder à votre logement pendant toute la durée de votre séjour.
Comment faire si je perds mon code ?
Si vous perdez votre code d’accès personnel, il vous suffit de nous contacter par téléphone pour le récupérer. Smart appart Cherbourg : +33 (0)652 49 70 24 – Smartappart Lorient : +33 (0)782 52 33 10
Quelle est la différence de prix entre un enfant et un adulte ?
Le tarif des séjours Smartappart n’est pas calculé par rapport au nombre de personne mais par appartement. Il faut sélectionner un appartement proposant un nombre de couchage adéquat.
Les animaux sont-ils admis ?
En accord avec nos conditions générales de vente, les animaux sont tolérés dans les établissements du groupe s'ils ne causent aucune nuisance.
Quels sont les accès pour les handicapés ?
Nos résidences recherchent les meilleurs aménagements pour l'accessibilité à tous les types de handicap, et particulièrement le handicap moteur.
Smartappart Cherbourg propose 2 appartements aménagés.
La résidence de Lorient en propose 13 (dont 7 familiaux pouvant accueillir 4 personnes).
Quelles sont les horaires d’arrivée et de départ ?
Nous accueillons les nouveaux arrivants dès 14h et les départs se font jusqu’à 10h. Pour une arrivée anticipée ou départ tardif, veuillez contacter la réception.
Je n’ai pas réservé le parking, comment l’ajouter ou puis-je réserver le parking sur place ?
Pour réserver une place de parking après avoir validé votre réservation, nous vous recommandons de contacter l’équipe Smartappart par téléphone avant votre arrivée. Smart appart Cherbourg : +33 (0)652 49 70 24 – Smartappart Lorient : +33 (0)782 52 33 10
Les draps sont-ils fournis dans les appartements ?
Les draps et les serviettes sont fournis lors de votre séjour.