L’application Rydoo facilite les voyages d’affaire en dématérialisant les tâches administratives. Un gain de temps qui ne se refuse pas !
Voyage d’affaire rime souvent avec paperasse. Billets d’avion, confirmation de réservation d’hôtel, notes de restaurants… Les documents à conserver sont souvent nombreux et encombrants.
Pour remédier à cela, Sodexo a pensé à tout ! L’entreprise a lancé l’application Rydoo, qui dématérialise les tâches administratives en les rassemblant virtuellement et qui facilite ainsi les déplacements professionnels.
Comment ça marche ? Il suffit de rentrer ses dates et ses lieux de voyage dans l’application, pour que celle-ci propose des trains, des avions ou encore des hôtels correspondants à la requête, mais aussi aux critères définis par l’employeur. Et ce n’est pas tout : Rydoo propose aussi à ses utilisateurs de prendre en photo ses factures pour faciliter la gestion des notes de frais.
Une solution qui permet de réduire de 87% le temps le temps passé aux notes de frais
Une aide qui permettrait aux directeurs financiers et aux équipes de comptabilité de réduire de 87% le temps consacré à ces processus, selon Sébastien Marchon, directeur général de Rydoo. Et pour cause : une seule factures regroupant toutes les prestations est fournie à la fin du voyage d’affaire !
Rydoo présente également d’autres avantages non négligeables, puisque le check-out des hôtels se fait automatiquement via l’application, et que lors des déplacements en voiture, le kilométrage est calculé par Google Maps et transmis à l’application.
Une nouveauté qui devrait permettre à chacun de se concentrer sur son travail, en délassant les tâches administratives !
Que vous partiez en voyage d’affaire à Caen, Cherbourg, Lorient, Troyes ou Saint-Nazaire, Smart appart vous propose des appartements allant du studio au duplex, en passant par le deux pièces. Des logements tout confort idéaux pour un séjour professionnel !
A lire aussi :
Voyagez autrement avec « Vizitme »
Le Smartphone, outil de prédilection des touristes
Voyages d'affaires : comment réduire les risques de dépression et d'anxiété ?
Crédit photo : Pixabay/CC/niekverlaan