Le salon Back To Vintage ouvrira ses portes du 17 au 18 mars prochain au Centre des Congrès. L’occasion de faire un saut dans le passé !
Les nostalgiques des années 40, 50 et 60 vont être ravis : du 17 au 18 mars prochain, le salon Back To Vintage ouvre ses portes pour la première fois à Caen, au Centre de Congrès.
L’objectif ? Replonger les visiteurs dans les Trente Glorieuses, une période marquée par une forte modernisation. Au programme : plus d’une cinquantaine exposants réunis dans plus de 1 000 m2.
Et il y en a pour tous les goûts : décoration, mobilier, vêtements ou encore vinyles des années 40, 50 et 60 seront à l’honneur. En plus de ces stands, des animations seront proposées pour immerger totalement le public dans l’ambiance de cette période si particulière.
Un barbier et un tatoueur seront ainsi de la partie, des concerts seront organisés et des cours de danse seront proposés aux visiteurs. Ces derniers pourront également assister à une élection bien particulière : celle de Miss & Mister Back to Vintage !
Et pour ceux qui auraient un petit creux, un café installé dans un indémodable Combi VW se tiendra à leur disposition !
Infos pratiques
Lieu : Centre de Congrès, 3 Avenue Albert Sorel, 14000 Caen
Contact : http://www.lagazettedhector.fr
Tarif : 5 euros pour les adultes, gratuit pour les enfants jusqu’à 12 ans
Vous cherchez un endroit où dormir à côté du Centre des Congrès ? La résidence Smart appart Caen, qui se situe à moins de 10 minutes à pied, met à votre disposition 15 appartements confortables et conviviaux, du studio au 2 pièces, en passant par le duplex. De quoi vous assurer un séjour agréable !
A lire aussi :
La Vélo Francette : un itinéraire pour découvrir la Normandie autrement